Comment désactiver les mise à jours automatiques dans Windows 10

0
48

Les mises à jour de Windows 10 peuvent parfois nous embêter. Mettre à jour Windows 10 devrait être une action volontaire, c’est pourquoi aujourd’hui dans ce post nous allons parler sur comment désactiver les mises à jour dans Windows 10 pour vous permettre de le faire de façon manuelle le moment voulu.

Beaucoup de personnes se plaignent du fait que chaque fois elles sont confrontées à une ou toutes ces notifications des mises à jour automatique de Windows 10 :

  • Installer des mises à jour automatiquement 
  • Télécharger les mises à jour mais choisir quand les installer
  • Vérifiez les mises à jour, mais laissez-moi choisir de les télécharger et de les installer

La question qu’elles se posent enfin est comment désactiver de façon permanente le lancement automatique des mises à jour lorsqu’elles sont connectées sur internet car pour ceux qui utilisent une connexion limitée, ce problème peut constituer un véritable problème du fait que les téléchargements des mises à jour bouffent trop de données mobiles.

Si vous êtes une de ces personnes ayant ce problème, suivez notre guide pour désactiver les mises à jour dans Windows 10 :

Etape 1 : Appuyez sur la touche du logo Windows et écrivez « services » et validez.

Ou encore appuyez en même temps sur la touche du logo Windows et sur la touche R pour ouvrir la boite de dialogue Exécuter et taper services.msc et cliquez sur OK

1. Défilez vers le bas jusqu’à Windows Update

2. Double-cliquez dessus.

3. Sur Type de démarrage, choisissez Désactiver et cliquez sur OK

Vous avez réussi à désactiver les mises à jours automatiques de Windows 10. Vous pouvez maintenant utiliser vos données mobiles sur votre PC sans inquiétude.