Mark Zuckerberg et les problèmes de projet Libra Facebook ?

0
54
Résultat de recherche d'images pour "libra facebook probleme""

On a maintenant presque deux ans depuis que Facebook a déclaré l’utilisation des informations personnelles des comptes Facebook. Depuis la fuite de Cambridge analytica, Facebook et son directeur général Mark Zuckerberg affrontent un ensemble des scandales, ce qui a obliger le “Congrèss” de le questionner à propos les fuites d’informations personnelles et le droit de les utiliser pour gagner de l’argent.
Facebook et son CEO Mark Zuckerberg affrontent dans ces jours le comité des services financiers de la chambre pour être la victime de nombreuses interrogations à propos son nouveau projet ambitieux “Libra” ce qui consiste a programmer une monnaie électronique par Facebook pour remplacer le bitcoin, ce qui a fait quelques points de doutes sur le but de ce projet, qui peut rendre Facebook comme étant un monopole de monnaie virtuelle, et même fait une révolution contre la monnaie traditionnelle.

La représentante de Californie Maxine Waters a déclaré que le projet Libra de Facebook “raise many concerns relating to privacy, trading risks, discrimination … National security, monetary policy and the stability of the global financial system.”
“Peu mettre la vie privé des utilisateurs en danger”.
Après qu’on n’a pas des vrais arguments jusqu’à aujourd’hui que les simples informations des utilisateurs ont été sécurisées, Facebook a déclaré un an après le scandale de Cambridge qu’elle va plus sécuriser la plateforme et les informations des utilisateurs.
Facebook dans les jours à venir va affronter plusieurs enquêtes débutent par le ministère de la justice jusqu’à la Commission fédérale du commerce.
Personnellement, je ne veux pas que Facebook utilise mes financières pour avoir plus d’argent et les vendre à des bureaux des études pour avoir plus de publicité personnalisées sur Facebook.