VIPKid – Révision : Gagnez de l’argent en ligne en apprenant l’anglais

0
94

Il existe de nombreuses façons de faire de l’argent en ligne, et l’une de ces méthodes est de travailler avec VIPKid.

VIPKid est une plateforme d’enseignement qui met en relation des professeurs d’anglais d’Amérique du Nord avec de jeunes étudiants chinois d’anglais. L’idée de l’apprentissage à distance n’est pas nouvelle, mais le nombre de plateformes d’enseignement a augmenté au cours de la dernière décennie.

VipKid est l’un des nombreux sites d’enseignement de l’anglais en ligne, et il est quelque peu limité en termes de qui peut s’attendre à être accepté comme enseignant. Cela ajoute de la crédibilité à la plate-forme pour ses clients, mais VipKid n’est peut-être pas le meilleur, le premier choix si vous êtes un enseignant, et ne prenez pas bien le rejet.

La plate-forme est assez précise quant aux personnes qu’elle emploiera, et elle a la réputation de rejeter de nombreux candidats. Bien sûr, ce n’est qu’utne partie de la recherche d’un emploi dans n’importe quel domaine, mais cela vaut la peine d’y réfléchir avant de placer vos espoirs pour le travail d’enseignement de l’anglais en ligne à VipKid.

Visiter le site : http://vipkid.com

Qui est VipKid ?

VipKid est une entreprise qui met en contact des Américains et des Canadiens qui veulent éduquer des enfants anglais et chinois qui veulent apprendre l’anglais à un âge relativement jeune. Il y a énormément de recherches qui montrent que l’exposition à une autre langue à un jeune âge rend l’apprentissage beaucoup plus facile avec le temps, et VipKid semble profiter de cet avantage.

Sur le site Web, des professeurs d’anglais langue seconde qui ont été approuvés et formés enseignent aux enfants en Chine au moyen d’appels vidéo. Leurs élèves sont pour la plupart âgés de 4 à 12 ans, et la grande majorité d’entre eux sont issus de familles de la classe moyenne en Chine. Il s’agit d’une entreprise similaire d’autres entreprises d’anglais langue seconde en ligne telles que Qkids, Dada, ABC, et Cambly.

La société a été créée en 2013 par Cindy Mi et Jessie Chen. Elle s’est développée et a attiré d’importants investisseurs, dont le célèbre joueur de basket-ball Kobe Bryant et d’autres investisseurs en capital de risque comme Learn Capital, Tencent, Sequoia Capital, Matrix Partners, et bien d’autres.

Fin 2018, VIPKid comptait plus de 600 000 élèves et plus de 70 000 enseignants dans 35 pays.

VipKid semble être une entreprise fiable et a été présente sur certaines des plus grandes plateformes médiatiques au monde. Elle a été classée par Forbes dans le  » Top 100 des entreprises offrant des emplois à distance  » de l’entreprise.

Il n’y a aucun doute que VipKid est un site d’enseignement de l’anglais solide, mais il peut ou non être le bon pour s’adapter à votre vie et votre style d’enseignement.

Entrer dans la porte
Bien sûr, pour enseigner avec VipKid, vous devrez répondre à certaines exigences de base. L’entreprise est assez stricte à propos de ses politiques, donc si vous ne répondez pas à toutes les exigences, vous ne voudrez peut-être pas essayer d’entrer avec VipKid.

Quiconque veut travailler avec VipKid doit avoir au moins un baccalauréat qui peut être dans n’importe quel domaine. Un diplôme en éducation ne nuira pas à vos chances d’être embauché, mais vous pouvez obtenir n’importe quel diplôme de quatre ans comme candidat. Vous devez également parler l’anglais nord-américain comme votre langue maternelle, et une certaine expérience en enseignement ou en leadership est une bonne chose à avoir.

VipKid vous demandera également de vous engager pour un contrat de six mois, qui pourra être renouvelé une fois que vous l’aurez complété avec succès. Sinon, vous aurez besoin d’un ordinateur de bureau ou portable, et l’entreprise ne vous permettra pas d’utiliser un smartphone ou un ordinateur tablette au début.

Après avoir été embauché, vous pouvez enseigner à partir de votre iPad, mais vous ne pouvez pas terminer l’entrevue avec un seul. Votre système doit fonctionner sous Windows 7 ou supérieur, ou MAC OS 10.8x. Il doit également avoir un Intel Core i3 ou supérieur, au moins 4 Go de RAM, la dernière version de Flash, et vous aurez besoin d’une connexion Internet DSL filaire – au moins 20 Mbps.

Toutes ces exigences techniques vont être assez standard dans tout service d’enseignement de l’anglais en ligne, alors assurez-vous d’avoir le bon équipement pour le travail. De plus, votre ordinateur a besoin d’un appareil photo et vous avez besoin d’un bon casque d’écoute avec un microphone.

Si vous correspondez à la description ci-dessus, et que vous voulez enseigner l’anglais en ligne, VipKid pourrait être la plateforme parfaite pour vous !

Comment faire une demande ?

Tant que vous répondez aux exigences que VipKid a créées, le processus de candidature est assez simple. Ce ne sera pas un moyen très rapide de gagner de l’argent, mais une fois que vous serez installé, vous devriez être en mesure de bien faire sur une base mensuelle.

Pour devenir un enseignant VipKid, la première étape consiste à envoyer à VipKid votre curriculum vitae ou à remplir le formulaire de demande d’emploi sur son site Web afin qu’il puisse vérifier les exigences de base et l’expérience en enseignement. Vous devez également joindre les documents justificatifs tels qu’un diplôme d’études collégiales ou un certificat TESL.

Si l’entreprise est intéressée à en savoir plus sur vous, elle fixera une entrevue de 30 minutes avec vous, afin que vous puissiez montrer vos compétences en enseignement de l’anglais aux recruteurs de VipKid. Au cours de ce processus, les recruteurs vous demanderont de donner une courte classe de démonstration. Cela déterminera votre taux de salaire de base pour la leçon.

Après avoir franchi cette étape, vous devrez pratiquer un cours d’enseignement complet avec d’autres professeurs VipKid. En supposant que tout se passe bien, vous recevrez un courriel qui comprendra votre note et des commentaires sur vos forces et vos faiblesses dans chaque section.

Et une fois que vous avez terminé de signer un contrat avec VipKid, vous devez compléter la’Formation des enseignants’ en tant que stage d’enseignant. La formation des enseignants avec VipKid est une vidéo YouTube qui donne des informations complètes sur les méthodes d’enseignement, les choses à faire et à ne pas faire, et le matériel général.

Une fois que vous aurez terminé, il se peut qu’ils vous fassent un questionnaire pour s’assurer que vous comprenez bien tout le matériel qui vous a été présenté. Après cela, vous pourrez commencer à réserver des leçons et à gagner de l’argent.

Qu’est-ce qui distingue VipKid des autres plates-formes ?

Soyons honnêtes, il y a plein de sites d’enseignement totalement légaux sur Internet, et certains d’entre eux paient plus que VipKid (plus sur le salaire en une minute). Pour tous les sauts de cerceau que VipKid exige de ses futurs enseignants, qu’offre l’entreprise en retour ?

L’un des plus grands avantages de VipKid est la flexibilité qu’il offre à ses professeurs. Vous pouvez travailler avec VipKid à temps partiel ou à temps plein, bien que cela incite les enseignants à assumer une charge de travail à temps plein.

De nombreux enseignants aiment travailler pour VipKid, selon des rapports publiés en ligne. Le travail pourrait aussi être un emploi amusant à temps partiel pour quelqu’un qui aime travailler avec les enfants et qui ne veut pas se réveiller tôt le matin. Puisque les horaires des cours sont basés sur l’heure de Pékin, qui est un décalage horaire de 13 heures par rapport aux États-Unis, la journée de travail commence vers 18 heurs

Flexible et facile à gérer

VipKid est un travail flexible. Vous pouvez, par exemple, choisir les heures qui vous conviennent le mieux en tant qu’emploi d’été, de rechange ou secondaire. Surtout si vous avez de jeunes enfants ou si vous voulez gagner plus d’argent à la fin de votre journée de travail.

L’une des choses qui vous libère vraiment du temps avec VipKid est le fait qu’il n’y a pas de planification de leçons ou de notation. Vipkid a créé un programme d’éducation sur Internet pour les classes d’anglais qui donne une attention individuelle et se concentre uniquement sur la pratique de l’anglais dans un environnement favorable.

Qu’en est-il de la rémunération ?

Le salaire chez VipKid est en ligne avec le reste de l’industrie de l’enseignement en ligne. Les enseignants expérimentés peuvent faire un peu plus sur d’autres plates-formes, mais VipKid est une excellente option pour à peu près n’importe quel enseignant.

Les taux de paiement chez VipKid varient, mais une enseignante a publié les informations suivantes sur son expérience réelle avec la plateforme :

Le salaire de base est habituellement de l’ordre de 16 à 18 $ l’heure (8 à 9 $ par leçon de 25 minutes) selon votre expérience, sans compter les incitatifs :

Incitatif juste pour se présenter et être prêt à enseigner 1 $ par classe
Un incitatif pour terminer 30-44 cours en 1 mois 0,50 $ / cours
Un incitatif pour terminer 45 cours ou plus en 1 mois 1 $ par cours
De temps à autre, des incitatifs supplémentaires pour l’ouverture de créneaux horaires pendant les périodes de pointe (récemment, nous avons eu un programme d’incitatifs qui nous a rapporté 24 $ en une semaine !)

Ces incitatifs s’additionnent rapidement et si vous enseignez 45 cours par mois avec un salaire de 9 $ par cours, cela signifie :

45×9 $ = 405 $ salaire de base
45x$1 = 45$ juste en se présentant à l’incitatif
45×1 $ = 45 $ de plus de 45 cours incitatif

total 495 $ pour seulement 22,5 heures d’enseignement = 22 $/heure !

Embarquer avec VipKid

Comme nous l’avons mentionné plus haut, il y a un processus de candidature avec VipKid, et de nombreux enseignants potentiels (et qualifiés) sont rejetés. Si vous êtes choisi pour travailler avec l’entreprise, vous serez un entrepreneur indépendant et, essentiellement, vous aurez une entreprise d’enseignement avec un seul client (VipKid).

Ainsi, l’entreprise ne fournit pas d’assurance maladie ou d’autres prestations et vous êtes responsable de vos impôts. Les heures de pointe peuvent être à des moments inopportuns, comme votre travail est d’enseigner aux enfants est partout dans le monde en temps réel, votre horaire peut devenir complexe. L’avantage est l’absence d’un environnement de travail formel et l’absence de trajets domicile-travail.

Comme VipKid est essentiellement un courtier, la demande du client dictera la quantité de travail qu’il y a sur la plateforme. Les clients auront également un contrôle de fait sur les heures où le travail est disponible, et il n’y a pas grand-chose que vous puissiez faire pour créer des heures de travail uniformes.

Vous voudrez peut-être envisager d’avoir plus d’un emploi d’enseignant si vous voulez rester aussi occupé que possible.

L’entreprise vous demande de soumettre un calendrier de vos disponibilités chaque mois et, une fois que vous l’avez envoyé, elle s’attend à ce que vous respectiez votre engagement. Si vous avez une urgence personnelle, vous pouvez être congédié si elle dure plus de quelques jours.

Existe-t-il d’autres options ?